Atelier plus
Architecture d'intérieur & décoration
Les
MISSIONS SPECIFIQUES
Elles concernent les autorisations administratives, la conception de meubles sur-mesure et le carnet de décoration.
Elles peuvent être individuelles ou complémentaires à la mission d'architecture d'intérieur.
Autorisation administrative
Autorisation administrative
Les autorisations administratives sont nécessaires selon différentes typologies de travaux et usages du bâtiment, privé ou recevant du public.
Meuble sur-mesure
Meuble sur-mesure
Véritable atout des intérieurs, les meubles sur-mesure ont, par nature, l'avantage de s'adapter complètement aux volumes qui l'accueillent.
Il répondent à la fois à des problématiques de fonctionnalités et de rangements et s'imaginent comme un canva vierge, où couleur et matière viennent l'habiller et le révéler.
Carnet de décoration
Carnet de décoration
Le Carnet de décoration est un dossier complet d'étude de conception dédié aux projets de rénovation esthétique, c'est-à-dire, les projets de renouvellement de revêtements, de mobilier, objets décoratifs, etc...
Il s'adresse à vous, particuliers ou professionnels, si vous souhaitez entreprendre un tel projet, mais ne savez pas comment aborder cette rénovation : quels éléments conserver ou renouveler, choisir les nouveaux éléments qui s'intègreront avec harmonie à l'existant, gagner en luminosité et en perspective, jouer avec la couleur et les matière avec goût.



